Course de Formula-E 20 mai :
accès fortement perturbé

19 et 20 mai 2017

Informations Accès Musée Rodin les 19 et 20 mai 2017

Compte tenu de la course de Formula-E qui se tiendra le samedi 20 mai 2017 autour des Invalides, l’accès au musée Rodin sera fortement perturbé les journées du 19 et 20 mai 2017. L’accès au musée Rodin s’effectuera par le 79, rue de Varenne. Profitez-en pour découvrir le musée Rodin de Meudon ou visitez Rodin, l'exposition du centenaire au Grand Palais.

Métros

Stations ouvertes :
Rue du bac (ligne 12)
Sèvre Babylone (lignes 10 et 12)

Stations fermées :
Saint-François Xavier (ligne 13)
Varenne (ligne 13)
Tour Maubourg (ligne 8)
Invalides (ligne 8)

Modification du parcours de visite

Le musée Rodin accueillera une structure dans le jardin de sculptures. Un nouveau parcours de visite dans le jardin de sculptures sera proposé, donnant accès à toutes les œuvres du jardin, sauf la galerie des marbres.

Tarif Réduit

Le jardin de sculptures bénéficie d'un tarif réduit (2€ au lieu de 4€) pour la période allant du 16 au 24 mai inclus.

Nuit européenne des musées

Pour la Nuit des musées, le musée Rodin vous ouvre ses portes au musée Rodin de Meudon le samedi 20 mai de 19h à 23h15.
> Découvrez le programme