Visite | Visite en famille | En famille

Visites en famille : sur quel pied danser

mardi 17, mercredi 18, jeudi 19, vendredi 20, mardi 24, mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 avril à 15h

Lieu : Paris

Tarif : Adulte : 7 € + droit d’entrée | Enfant : 7 € et 4 € à partir du deuxième enfant

Réservation obligatoire

Pendant les vacances de printemps, plongez en famille dans l’univers poétique de l’exposition Rodin et la danse. Laissez-vous guider dans un parcours de visite ludique qui permettra aux petits comme aux grands de découvrir l’exaltante rencontre entre la sculpture de Rodin et les danseurs de son époque.

Ces visites sont réservées aux familles (enfants à partir de 6 ans). Les adultes non accompagnés d'enfants ne sont pas acceptés.