Groupes Champ Social : mode d'emploi

Conditions

L’effectif pour une visite est de 3 personnes minimum à 25 personnes maximum, accompagnateur non inclus.

Le nombre d’accompagnateurs bénéficiant de la gratuité du droit d’entrée pour le groupe est limité à une personne. Tout accompagnateur supplémentaire devra s’acquitter d’un billet à un tarif équivalent au tarif réduit.

Les relais du champ social ayant suivis, au cours des 12 derniers mois, une formation proposée par le service culturel du musée sont autorisés à prendre la parole. Ils doivent porter de manière ostensible le badge de droit de parole qui leur a été délivré au contrôle d’accès des billets.

Afin d'assurer le bon déroulement de chaque visite, les groupes sont invités à se présenter dix minutes avant le début de l’horaire indiqué.

Contact champ social

Par téléphone : du lundi au vendredi, par téléphone, au +33 (0)1 44 18 78 23.
Par e-mail : Céline van Brabant | van.brabant@musee-rodin.fr

Comment réserver

Par téléphone : du lundi au vendredi, par téléphone, au +33 (0)1 44 18 61 24.
Par e-mail : culturel@musee-rodin.fr

Toute demande de réservation doit être effectuée au plus tard 35 jours calendaires avant la date souhaitée sous réserve de la disponibilité des créneaux. Toute réservation est confirmée par un document que le responsable du groupe doit présenter à la caisse du musée le jour de la visite.